Publicités
Publié par : Doudou Sow | 27 janvier 2009

Bienvenue sur mon blogue!

Publicite MentoratTu es un jeune adulte issu de minorités visibles d’origine haïtienne, arabe, africaine, latino-américaine, antillaise de 16 à 35 ans? Tu cherches un emploi? Tu veux mieux connaître un domaine professionnel en particulier? Contacte Doudou au 514 327-5555 poste 242.

Publicités

Responses

  1. Bonjour Doudou, félicitations pour ton nouveau blogue. J’ai hâte de lire tes articles.

  2. Bravo pour cette initiative. Les commentaires et les questions ne devraient pas manquer tant les besoins d’aide sont importants et pressants pour ceux qui pataugent dans l’incertitude, à mille lieues de l’Eldorado dont ils avaient rêvé. Ce blogue les aidera certainement à ne pas se décourager et à persévérer dans la bonne direction avec un guide connaissant le chemin et ses embûches. Bon courage à tous.

  3. Bonjour Doudou,

    Je ne suis plus du tout jeune (HA!), mais je voulais être la première à participer à ton blogue. Je te félicite pour le merveilleux travail que tu fais pour l’intégration professionnelle des jeunes immigrants et je te souhaite beaucoup de succés.

    Bonne continuation!

  4. Salut Doudou
    je tiens a te dire que vraiment ton blogue est une réussite totale , car ceci permettra non seulement aux nouveaux immigrants mais aussi aux gens qui ont un mauvais apercu envers l integration professionnelle au sein de la Societé Québecoise
    en tout cas je te souhaite une bonne continuation sur cette lancée et que ton travail t ouvre les portes de la réussite

    YES YOU CAN!!!

  5. Je viens d’y jeter un coup d’œil rapide. Je crois qu’il est bien pensé. Il pourra t’aider sans doute à atteindre tes objectifs professionnels. C’est grâce à cet outil que Barack a remporté l’adhésion des masses jeunes et tournées vers les NTIC. C’est donc la bonne voie!
    Du courage et à bientôt!

  6. Merci Doudou ce site va être interessant pour ma recherche, et, aussi il est interessant pour moi même en tant qu’immigrante, par exemple, j’ai trouvé un article pertinent sur la manière adéquate pour convaincre un employeur lors d’une entrevue d’embauche.
    Majida Attiya étudiante

  7. Doudou,

    J’ai consulté ton site. Félicitations! Il est trés bien bien fait. Mon époux et moi avons beaucoup aimé ton entrevue avec Boris Chassagne de Radio-Canada International. Comme le dit le journaliste, tu es inspirant. Merci de nous en donner.

    Rosalie

  8. Bonjour Doudou,

    Je viens juste de découvrir votre site. Je suis charmé par la phrase de Sénèque que vous avez mise dans votre page d’accueil. Je suis un professeur de lettres classiques et j’ai travaillé sur Sénèque en mémoire de maîtrise à l’UCAD.

    Bonne chance dans vos initiatives!

    Daouda Cissé
    Rimouski (Québec)

  9. Salut Doudou,

    Chapeau pour ton initiative!

    Je viens de découvrir ton site Web et ton blog par l’intermédiaire du forum de Seneweb. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets.

    Bon week-end

  10. Bien cher compatriote et « Jamu Sérère »,

    Il m’a été donné l’opportunité et l’agréable surprise de tomber sur votre site au détour d’une « promenade » sur la toile. Je suis charmé par votre dynamisme, à la fois, intellectuel et professionnel. Votre sens de l’initiative ainsi que l’expertise qui ressort de vos écrits et propos forcent le respect et l’admiration du Sérère que je suis. La force et la pertinence de vos arguments, mais surtout l’exemplarité qui se dégage de votre parcours font de vous, de façon indéniable, une précieuse ressource pour toute la communauté immigrante en particulier celle des ressortissants du Sénégal à laquelle nous appartenons tous les deux. Il est regrettable que le Regroupement Général des Sénégalais du Canada (RGSC) ne se serve pas de cette précieuse ressource que vous êtes (à ce que je sache, car je viens de vous découvrir en dépit de 5 ans de présence à Montréal !), par exemple, en servant de support de diffusion à vos précieux conseils professionnels ou en recourant à vos services d’orientation au profit de nos compatriotes qui viennent d’arriver au Québec.

    J’espère qu’il me fera plaisir de vous rencontrer, un jour, pour échanger plus longuement sur ce que vous êtes en train de réaliser et qui m’intéresse au plus haut point.

    Mes chaleureux encouragements vous accompagnent et mes sincères voeux de succès.

    Votre « Buur »,
    Cheikh Faye

  11. salut doudou
    bravo et bonne continuation ,

  12. Bonjour Doudou,

    J’ai visité ton site , il est très bien fait.

    Tu fais du beau travail.

    Bonne continuation.

    Papa Diop
    Omega Ressources humaines

  13. Bonjour,
    trés beau site. je pendrais le temps de l’explorer.
    merci
    Bien des choses
    bye


Laisser un commentaire Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :